Conditions Générales de Vente

Le terme « Client » désigne la personne morale ou physique passant commande de produits sur le site marchand de mlcollection.fr

Le terme « Produit » désigne tout article quel qu’il soit, objet de la commande du Client, proposé à la vente sur conformément aux présentes conditions générales.Le terme « Fournisseur » désigne le site marchand immatriculée au RCS Melun sous le numéro 338 867 625 00059.

Les produits présentés à la vente sont livrables en France et dans certains pays d’Europe selon les indications lors de votre prise de commande (Belgique, Suisse, Luxembourg) et selon les frais de port indiqués.

Les produits sont présentés avec une ou plusieurs photos non contractuelles.

 

Commande et Livraison

Toute commande sur le site suppose l’agrément du Client aux présentes Conditions générales.

Ces dispositions sont consultables à tout moment lors de la prise de commande.

mlcollection.fr décline toute responsabilité en cas de non réception des emails de suivi, l’e-mail du votre compte devant être valide et active.

 

Livraison de la commande

A la validation par l’envoi postal de la commande, le Client recevra par e-mail un accusé de livraison comportant le récapitulatif de sa commande.

La livraison, à la date de validation de la commande, sera d’environ 8 jours ouvrables pour les articles en stock et ne pourra, dans tous les cas, dépasser 30 jours.

En cas de rupture de stock d’un article, un email vous annonçant un délai ou vous proposant remboursement ou avoir vous sera envoyé. 

Les envois se font par la Poste en colis suivi ( Colissimo simple, recommandé si demandé par le client), le numéro de colis vous sera communiqué sur demande.

La livraison est considérée comme réalisée selon les indications de suivi du site www.laposte.fr.

mlcollection.fr décline toutes responsabilités de livraison si le colis est stipulé livré (que ce soit en boite aux lettre ou remis)

En cas de perte par les services postaux, une reclamation sera effectuée auprès de la Poste.

mlcollection.fr décline toute responsabilité en cas de grève, de perte de produits, de détérioration des colis ou autres incidents de transport indépendants de notre volonté

 

Prix de Vente

Les prix des produits sont en Euro et TTC, ils sont ceux en vigueur au moment de l’enregistrement définitif de la commande.

Le prix de vente affiché ne tient jamais compte des réductions « code promotionnel »

Les frais de port et d’emballage sont facturés suivant la tarification en vigueur au 01/01/19 pour la France et variable selon les autres pays de destination.

 

Mode de Règlement

Paiement par Paypal et chèque

 

Retour et Réclamation

Pour toute commande le Client dispose d’un délai légal de rétractation et de retour de 14 jours à compter de la réception.

Le client peut retourner les articles commandés dans leur emballage d’origine, non portés, accompagnés d’un exemplaire de la facture en colis suivi (lettre max ou colissimo) en un seul envoi, l'adresse vous sera communiquée par mail

mlcollection.fr se réserve le droit de refuser un retour en cas de vêtements portés ou abîmés.

Tous retours à une adresse autre que celle ci-dessus seront systématiquement refusés.

 Les frais de retour restent à la charge du client sauf en cas d’erreur de notre part. En cas de retour partiel de la commande, un-mlcollection.fr ne sera pas tenu de rembourser la totalité des frais de port d’origine.

Le client devra indiquer s’il souhaite un remboursement ou un échange (article identique ou nouvelle commande, se référer au dos de la facture).Le remboursement se fera par le moyen de paiement d’origine dans les 7 jours suivants la réception du retour.

 

Satisfait ou remboursé

Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception du colis pour signaler toute erreur ou problème concernant votre livraison en envoyant un message à contact@mlcollection.fr

Les frais de retour étant à votre charge.Dans le cas où une erreur nous est imputable, nous prendrons en charge les frais de réexpédition.Dans le cadre d’un échange, seul le prix du ou des produits intacts dans leur conditionnement d’origine sera remboursé.Nous nous engageons à vous rembourser, ou à vous échanger les produits ne correspondant pas à votre commande.

Ces remboursements seront effectués dès réception des produits intacts dans leur emballage d’origine par nos soins.Le remboursement s’effectuera par virement Paypal sur le compte du client ayant passé la commande via Paypal ou par chèque bancaire

 

Aucun envoi en contre-remboursement ne sera accepté, quel qu’en soit le motif.